Client Y2K Club,

Nous souhaitons que chacun de nos clients soit satisfait de l’assistance fournie par Y2K Club et nous sommes fiers de vous répondre.

Veuillez noter que nous connaissons actuellement un volume élevé de commandes. Nous travaillons d’arrache-pied pour expédier votre commande dans les meilleurs délais. Cependant, certains problèmes sont indépendants de notre volonté. Merci de faire preuve de patience en cas de retard inattendu.

⚠️ Un chatbot est disponible pour suivre votre commande ou vérifier son statut automatiquement en bas à droite de votre écran !

Si votre question concerne un retour ou un remboursement, merci de vous familiariser avec nos procédures en cliquant ici. Pour des questions spécifiques nécessitant une assistance humaine, nous sommes là pour vous aider !

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : contact@y2k-club.fr

► Nous répondons dans un délai de 24 à 48 heures maximum lorsque la demande n’est pas saturée.

► Le service client est disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h.

Merci de votre confiance.